Le personnel à bord et à terre est tout à fait professionnel et attentionné. Bravo également au chauffeur de la navette du Conquet qui est revenu nous chercher car nous n'avions pas fait attention au car. Les Hotesses l'ont appelé et il est revenu. C'était vraiment très sympa de leur part.
I sent this company a message regarding a refund because of a serious delay. They did not reply to any of my attempts to contact them. Very unprofessional.
After 2 months and several messages I finally received my refund. I'm glad but still would have liked to receive an email or something.
(Traduit par Google)
J'ai envoyé à cette société un message concernant un remboursement en raison d'un retard important. Ils n'ont répondu à aucune de mes tentatives de les contacter. Très peu professionnel.
Après 2 mois et plusieurs messages j'ai enfin reçu mon remboursement. Je suis content mais j'aurais quand même aimé recevoir un e-mail ou quelque chose du genre.
La traversée s'est bien passée, le service est de bonne qualité. Néanmoins, un petit geste commercial en cas de report de l'horaire de traversée serait un plus.
Grand regret de ne pouvoir disposer des billets en ligne ce qui éviterait de faire la queue, réduirait le temps d'attente et éviterait le fractionnement des groupes entre ceux qui font la queue sur le quai et ceux qui font la queue au guichet, d'autant plus quand on réservé son passage en ligne, ou alors cette réservation devrait être suff pour embarquer
Grande facilité pour réserver ses billets, le site internet est bien fait. Réception des billets immédiatement et explications concernant l'embarquement pour les non-initiés.
Le bateau que nous avons pris pour l'aller-retour : ENEZ EUSSA 3 était très bien, beaucoup de places assises intérieures sur 2 decks et quelques places assises en exterieur sur le pont.
Un petit bar servant des boissons chaudes et froides ouvert lors des traversées.
Petite chose normale mais à prendre en compte pour d'éventuelles liaisons voiture/taxi etc... : le timing annoncé est parfois dépassé.
On prend le bateau avec la PANDÉMIE on et collet au gens on et pas 1m de distance à le masque on le mes mes le reste bof on était 200 sur le bateaux une horreur