Aucun souci concernant les traversées malgré une panne de l’Enez Eusa III remplacé par le Pétrel. En revanche administratif compliqué par l’émission partielle d’e-billets, l’absence d’e-mail de réservation avant réclamation.
Excellent. Notamment les dames qui travaillent à la boutique à Brest, très efficaces et réactives. Bateaux bien, je regrette juste l'impossibilité d'être à l'avant du bateau. C'est lassant de voir uniquement les lieux s'éloigner. Mais personnel de bord sympa, sérieux, bonnes conversations avec certains.
Panne bateau pour le retour de Ouesssant ...Arrivée à Camaret tardive : 23H30...Malgrès cela le trouve que la CIE et les employés ont bien réagis (boissons gratuites, brioches..) toujours avec la convivialité. MERCI, cela n'a pas entaché cette bonne journée.
Bonjour, rien de spécial à notifier juste peut-être trouver un système pour les bagages pour le bateau rapide, sur les gros il y a le conteneur ce qui est pratique. Heureusement nous sommes aidés mais cela peut-être amélioré.
Très bon accueil ! J'ai pris un bateau à partir de Brest pour me rendre à l'île de Ouessant, et la traversé est vraiment agréable par mer calme. Si je retire une étoile, c'est simplement car le port est en travaux, et que l'accès est compliqué, et pas vraiment facile à trouver.
Petit conseil : si vous êtes malade en bateau, prenez un cachet contre le mal de mer avant d'embarquer !!!!😁
Belle compagnie, en partant du Conquet, il faut compter 1h30 en mer pour aller sur Ouessant, un départ à 7h30 pour un retour à 17h c'est bien, en louant un vélo électrique vous avez le temps de faire le tour de l'île et de ramener des souvenirs