Le personnel à bord et à terre est tout à fait professionnel et attentionné. Bravo également au chauffeur de la navette du Conquet qui est revenu nous chercher car nous n'avions pas fait attention au car. Les Hotesses l'ont appelé et il est revenu. C'était vraiment très sympa de leur part.
En débarquant le personnel de navigation a tiré mon chien par le harnais, très mauvaise idée il a juste réussi à lui faire peur et générer du stress. Laisser les maîtres gérer leur animal !
Grand regret de ne pouvoir disposer des billets en ligne ce qui éviterait de faire la queue, réduirait le temps d'attente et éviterait le fractionnement des groupes entre ceux qui font la queue sur le quai et ceux qui font la queue au guichet, d'autant plus quand on réservé son passage en ligne, ou alors cette réservation devrait être suff pour embarquer
Traversee agreable pour Ouessant. Le personnel aux guichet et à bord tres accueillant. On peut prendre un café ou autre boisson a bord. Des wc
Le hic ( pour moi) enormement de monde au conquet et fin septembre.
Il vaut mieux prendre le bateau au depart de Brest pour avoir une place assise et le plus on decouvre toute la rade de brest et faire de tres belles photos des phares.