l'animation sur le pont à l'aller : très intéressant.
merci pour le texto, l'avant veille de l'annulation des bateaux pour la traversé retour. Il aurait fallu une proposition d'autres possibilités pour ces retours. Cependant l'office du tourisme de Ouessant a été très accompagnant. j'ai hâte de retourner sur les iles du ponant avec votre compagnie.
Rien à redire si ce n'est qu'un léger retard au retour. Il serait bien que la Région prenne en compte les résidants Bretons à l'année (ceux qui vivent à longueur d'année sur le territoire) pas les résidences secondaires et faire un prix Breton.
Beaucoup de déboires et déceptions lors de la première réservation pour Ouessant qui a été annulée la veille par simple texto sans excuses ni renseignements. Contacter la compagnie fut alors très difficile, des heures d'attente et surtout des personnes qui raccrochent au nez des clients ( 2 fois ) car très énervés des appels incessants durant toute la matinée à cause de cette annulation... Communication et correction envers les clients à revoir d'urgence !!!!!!!!! Modification proposée et acceptée pour une autre île ( mais port de départ beaucoup plus éloigné ) Cette dernière personne était qd même plus à l'écoute. Cependant ... retard important au départ pour SEIN, aucune communication encore et toujours... Gros problème de contact !
Voyage agréable à bord d'1 de ses bateaux entre Brest et Ouessant, avec des sièges confortables. Dommage qu'il n'y ai pas d'embarquement spécifique pour les personnes âgées ou à mobilité réduite;
Un peu flou aussi pour l'embarquement des vélos de nos enfants. Peu d'espace avec tables pour les groupes ou familles, on était 8 et même en embarquant dans les 1ers, ces espaces étaient pris d'assaut surtout au pont supérieur et par des groupes inférieurs au nôtre .
J'ai fait le circuit des 7 iles avec escale franchement rien à dire ça en vau vraiment la peine de plus pour un tarif vraiment raisonnable et commenté par un guide tout le long du trajet j'ai tre bien aimé
Bateaux vraiment propre et confortable. Seul bemol ...un marin qui jette ces mégots de cigarettes à la mer alors qu'à 3 mètres de lui se trouve un cendrier... Grosse déception . Les générations futures ne vous disent pas merci. Protéger loxeanl il n'est pas une poubelle merci .